Test et comparaison des aspirateurs sans fil Dyson

März 18, 2022 0 Von admin

Tu souhaites acheter un aspirateur à batterie Dyson et tu cherches des informations utiles ? Nous avons rassemblé tous les faits et informations importants dans notre test des aspirateurs sans fil Dyson et avons également analysé les commentaires des clients.

Nous voulons te faciliter la décision d’achat en te donnant les meilleures recommandations d’aspirateurs sans fil Dyson. Nous sommes toujours attentifs aux nouveautés et mettons à jour nos articles ainsi que les produits de l’aspirateur à main Dyson.

Nous avons également rassemblé les questions et réponses les plus importantes sur les aspirateurs à batterie Dyson et y avons répondu.

Aspirateurs sans fil Dyson : poids, design et ergonomie

Le poids est le tout premier facteur dont tu dois tenir compte.

Un aspirateur lourd est compliqué à manipuler, a une portée limitée et est surtout fatigant d’un point de vue purement physique.

Aspirer correctement la poussière et les poils d'animaux avec l'aspirateur sans fil Dyson

Avec un aspirateur classique, il est difficile de vraiment tout aspirer. Le Dyson dispose de la technologie cyclonique, ce qui le rend beaucoup plus puissant

La plupart des produits que nous avons analysés sont compacts, ergonomiques et conçus pour être aussi peu fatigants que possible. Mais il est vrai qu’il existe des produits beaucoup plus lourds (comme le Dyson Outsize) qui conviennent à certains environnements et situations en termes de fonctionnalité et de performance.

Le poids de l’aspirateur devrait également être pris en compte par rapport à la taille de la pièce à nettoyer. Les maisons plus grandes prennent plus de temps, et un produit plus lourd a tendance à fatiguer.

D’autre part, une grande maison, peut-être avec une grande famille, peut nécessiter plus d’électricité. Dans ce cas, tu dois évaluer soigneusement tes besoins et comparer des données telles que le poids, l’ergonomie et la puissance du moteur, car ce dernier est l’un des principaux facteurs qui influencent le poids de l’appareil.

N’oublie pas que les derniers modèles Dyson disposent également d’un écran LED pratique qui affiche quelques informations utiles, comme l’autonomie restante et le niveau de puissance sélectionné.

L’autonomie d’un aspirateur sans fil de Dyson

Si nous parlons d’autonomie, nous devons à nouveau parler de la taille de la maison. C’est pour cette raison qu’il faut s’adapter et chercher un balai qui soit bon et en même temps pas trop bon marché du point de vue énergétique.

Par exemple, les très grandes maisons ne peuvent pas être nettoyées en un seul passage si la batterie n’est pas assez puissante.

Il faut également garder à l’esprit qu’une batterie puissante permet d’obtenir de meilleures performances. Il est donc important que tu évalues tes besoins personnels et l’espace dont tu as besoin pour choisir l’un ou l’autre modèle.

Certains des modèles décrits ci-dessus ont une batterie amovible. Tu peux ainsi doubler la durée de vie de la batterie en achetant simplement une batterie supplémentaire (il existe des versions du même modèle pour lesquelles la batterie supplémentaire est incluse dans le paquet).

Comparer les performances de Dyson

Les aspects qui influencent le plus le choix d’un aspirateur sans fil Dyson sont bien sûr ceux qui sont liés aux performances réelles.

Lorsque tu achètes un aspirateur sans fil, tu t’attends en premier lieu à un bon produit qui soit propre et qui remplisse sa tâche le mieux possible. S’il s’agit de nettoyer les tapis de ton appartement, un balai de faible puissance ne suffit évidemment pas. De même, il faut éviter les brosses particulièrement agressives, non seulement pour les tapis, mais aussi pour les sols sensibles comme le bois et le parquet.

Pour cette raison, les valeurs de puissance sont l’une des premières choses que tu dois regarder. La puissance d’aspiration est exprimée en watts aériens (AW) et varie d’un minimum d’environ 90 AW pour les balais de puissance moyenne à plus de 200 AW pour les produits les plus récents (rappelle-toi que le modèle haut de gamme Detect V15 a une puissance d’aspiration de 230-240 AW).

Meilleur aspirateur sans fil Dyson : différentes versions de chaque modèle

À ce stade, toutes les considérations que tu peux faire sont principalement liées à des facteurs très personnels, déterminés par les besoins de ton environnement domestique et tes intentions d’utilisation.

Presque tous les modèles Dyson dont il est question dans ce guide sont disponibles en différentes versions. Ce qui change en réalité pour chaque version, c’est l’équipement (brosses supplémentaires ou accessoires spéciaux comme les accessoires pour poils d’animaux). Il est conseillé de jeter un coup d’œil sur le site officiel pour se faire une idée claire des accessoires fournis et du modèle qui correspond le mieux à tes besoins.

 

Sources
    • https://pixabay.com/de/photos/reinigung-reinigen-bestellen-381089/
    • &nbsp ;https://pixabay.com/de/photos/ger%c3%a4t-sauber-reiniger-inl%c3%a4ndisch-2255/
    • Le meilleur aspirateur sans sac de Dyson

&nbsp ;

&nbsp