Mini cuisine test & comparaison – Ce sont nos TOP recommandations

März 18, 2022 0 Von admin

Mini cuisine test & comparaison – Ce sont nos TOP recommandations

Une mini-cuisine peut être un investissement précieux. Dans un appartement d’une pièce, il n’y a souvent pas assez de place pour une cuisine complète. Afin d’avoir le plus d’espace possible pour un réfrigérateur, une cuisinière et un évier, certaines marques proposent des mini-cuisines.

Les tests en ligne montrent que de nombreuses cuisines sont équipées d’un réfrigérateur. Si tu veux conserver beaucoup d’aliments frais dans ta cuisine, choisis une mini-cuisine avec un réfrigérateur d’au moins 70 litres dans notre gamme.

Ce que tu dois savoir sur la mini-cuisine

La structure de base d’un meuble de cuisine se compose d’un évier et d’un meuble bas. C’est dans ce dernier que se trouve le réfrigérateur. Si tu veux acheter une mini-cuisine chez un testeur en ligne populaire qui peut également être utilisée pour cuisiner, choisis un modèle avec une plaque de cuisson supplémentaire. En général, tu obtiens deux plaques de cuisson. Dans une cuisine complète, tu aurais toujours besoin d’un four. Mais les mini-cuisines avec un four et un lave-vaisselle sont un marché de niche. Les comparaisons en ligne des cuisines de niche montrent que peu de marques proposent cette solution. Il y a rarement de la place pour cela dans une kitchenette.

Selon de nombreux tests de mini-cuisines en ligne, la plupart sont équipées d’un réfrigérateur. Pour les foyers individuels, nous recommandons un réfrigérateur d’une capacité d’au moins 70 litres. Pour ceux qui achètent beaucoup de produits réfrigérés, les modèles d’une capacité de 100 litres sont un bon choix. De nombreux modèles ont également un compartiment de congélation. La capacité standard est de 2 litres, mais elle peut être augmentée à 14 litres.

Si tu as besoin de beaucoup d’espace de rangement pour les casseroles, les poêles et les plateaux, choisis une cuisine avec des armoires supérieures. Certaines marques proposent également des placards supplémentaires, par exemple sous la forme d’un garde-manger. Cependant, cette version prend beaucoup de place en longueur. Réfléchis donc bien à l’avance pour savoir si cette mini-cuisine est la meilleure pour toi.

Sources
  • Images d’Amazon