Test de visseuse sans fil – Trouve la bonne visseuse sans fil

März 18, 2022 0 Von admin

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre grand test de visseuse sans fil et guide. Nous te présentons toutes les visseuses sans fil que nous avons examinées de plus près. En plus des informations de base, nous avons également rassemblé les avis des clients.

Pour faciliter ta décision d’achat, nous avons essayé de trouver les meilleurs produits.

Nous avons également réuni un guide des visseuses sans fil. S’il y en a, nous te montrons aussi des vidéos ou des rapports de test. Nous te montrons également les informations importantes dont tu dois tenir compte avant d’acheter une visseuse sans fil.

Guide des visseuses sans fil – questions et réponses importantes

Qu’est-ce qu’une visseuse sans fil?

La visseuse sans fil est un outil entraîné par un moteur. La visseuse sans fil, comme on l’appelle familièrement, ressemble beaucoup à une perceuse. L’appareil est alimenté par une batterie et est conçu uniquement pour le vissage. Les visseuses pures ne possèdent pas non plus de mandrin, mais elles disposent d’un support magnétique avec un logement hexagonal pour les embouts.

Les visseuses sans fil sont les meilleures

Une visseuse sans fil te facilite énormément le bricolage si tu choisis la bonne.

Qui a besoin d’une visseuse sans fil ?

Une visseuse sans fil trouve son utilité dans chaque foyer. Cela commence par exemple par le montage d’une étagère ou l’accrochage d’un miroir. Partout où des vis sont utilisées, la visseuse sans fil a aussi son utilité. Tu peux aussi serrer les vis à la main avec un tournevis. Mais ces travaux sont plus faciles et plus rapides avec une visseuse sans fil.

Quels sont les avantages et les inconvénients des visseuses sans fil ?

Les avantages pour la visseuse sans fil sont :

  • La visseuse sans fil ne dépend pas d’une prise électrique, c’est pourquoi elle peut être utilisée partout.
  • Elle est facile à transporter et rapidement prête à l’emploi.
  • Plus maniable et plus légère qu’une perceuse

Les seuls inconvénients de la visseuse sans fil apparaissent lorsque tu achètes des modèles bon marché. Ceux-ci ont souvent une batterie très faible. La finition de ces produits est également bien moins bonne.

Combien coûte une visseuse sans fil ?

Tu peux acheter une visseuse sans fil à partir de 29,95 euros. Ce sont des machines qui sont tout à fait utilisables pour les bricoleurs. Les prix vont ensuite de 39,95 euros, jusqu’à 150 euros, il y a beaucoup de bons produits à acheter. Le choix est donc difficile. Mais n’oublie pas que les produits haut de gamme sont souvent livrés dans une boîte à outils avec quelques accessoires comme des embouts.

Comment utiliser une visseuse sans fil ?

Avant d’utiliser ta visseuse sans fil, tu dois lire le mode d’emploi. Il y a quelques différences dans les fonctions des différents appareils.
Il est important d’avoir un embout pour visser, que tu insères ensuite dans le logement (mandrin). Pour cela, il suffit de serrer l’embout entre les mâchoires, puis de tenir le logement et d’actionner le déclencheur. Tu peux maintenant commencer à visser.

Quelle est l’alternative à la visseuse sans fil ?

Tu ne souhaites certainement pas visser les vis avec un tournevis. C’était une pratique courante avant l’invention de la visseuse sans fil et elle est toujours utilisée aujourd’hui. Tu ne peux utiliser une visseuse sans fil que pour visser. Utilise donc une perceuse-visseuse avec laquelle tu peux également percer. Il existe également d’autres outils combinés qui permettent d’effectuer d’autres opérations.

Qu’est-ce que tu dois rechercher avant d’acheter une visseuse sans fil ?

Avant d’acheter une visseuse sans fil, il est important de savoir comment elle sera utilisée. Si tu as l’intention de rénover un appartement, tu devrais envisager une visseuse sans fil très puissante. Pour les travaux occasionnels, par exemple pour monter une étagère, une version simple suffit souvent.
Les caractéristiques d’une bonne visseuse sans fil sont :

  • La tension de la batterie est l’un des problèmes lors de l’utilisation d’une visseuse sans fil. Une bonne visseuse sans fil a au moins 12 volts. Mieux vaut bien sûr 18 volts.
  • Le couple est la force avec laquelle la visseuse sans fil effectue le mouvement de rotation. C’est une caractéristique de performance décisive de l’appareil. Une bonne valeur est par exemple de 80 Nm. Les appareils de moins de 50 Nm ne sont pas recommandés, car ils sont tout simplement trop faibles pour de nombreux travaux.
  • La vitesse de rotation ne joue pas un rôle aussi décisif que le couple. La moyenne des appareils est de 2 000 tr/min. Les petits écarts ne sont pas si décisifs pour les possibilités d’utilisation.
  • La taille et le poids sont une autre caractéristique. Si le moteur d’un appareil est très puissant, son poids est également élevé en conséquence. La taille d’une visseuse sans fil peut également être très inappropriée lors de l’utilisation, car tu ne peux pas atteindre n’importe où avec un appareil trop grand.

Conclusion : de nombreuses caractéristiques sont importantes lors du choix d’une visseuse sans fil. Tout d’abord, il est important de veiller à ce que la tension de la batterie soit élevée lors de l’achat. 18 volts, c’est super. Fais également attention aux détails du couple et de la vitesse de rotation et tiens compte des domaines d’application pour les travaux à effectuer. Par exemple, un appareil très confortable a un poids faible et une taille réduite.

Sources
Voici comment tu peux Trouver la bonne visseuse sans fil et percer avec.

Akku-Schrauber: Worauf du vor dem Kauf achten solltest

  • https://www.pexels.com/de-de/foto/reparaturwerkzeuge-in-der-nahe-der-mauer-4792486/
  • https://www.pexels.com/de-de/foto/mann-hand-metall-gesichtslos-5691503/